Un homme avait été retrouvé dans le coma au niveau du rond-point de la Balance à St-Pierre dans la nuit de mercredi à jeudi. Les forces de l’ordre n’ont toujours pas réussi à l’identifier ni à déterminer ce qui lui était arrivé. Il est décédé hier.
Un homme âgé entre 50 et 60 ans, mesurant 1,68 mètre avait été retrouvé au niveau du rond-point de la Balance, en bord de route, à Saint-Pierre. La découverte s’est faite dans la nuit de mercredi à jeudi. Cet homme est décédé vendredi matin.
Mais les circonstances de son décès ne sont pas encore connues, ni même son identité. En effet, l’homme est tombé dans le coma de façon mystérieuse.
Un seul témoin a pour l’instant été entendu dans l’affaire. Il s’agit de celui qui a retrouvé le corps en pleine nuit. Mais lorsqu’il est arrivé sur les lieux, aucun autre véhicule ne se trouvait à proximité.
A cela s’ajoute qu’aucune personne correspondant aux caractéristiques physiques de cette homme n’a été signalée comme manquante.
Cependant, pour l’instant, quelques pistes sont évoquées, notamment celle d’un accident suivi d’un délit de fuite, des débris de phare ayant été retrouvés à proximité de la victime.
Afin de pouvoir avancer dans l’enquête les forces de l’ordre ont décidé de lancer un appel à témoin.
La victime est âgée d’une cinquantaine d’années. Il s’agit d’un Créole blanc tatoué aux deux bras. Il mesure 1,68 mètre et est de corpulence normale.
Toute personne susceptible d’apporter des informations est invitée à appeler le commissariat de Saint-Pierre au 02 62 35 72 50.