La femme de 74 ans renversée le 21 avril dernier dans le quartier de Cambuston à Saint-André n’a pas survécu à ses blessures. La gramoune est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi, au CHU Sud.
Après avoir été hospitalisée plus d’un mois à l’hôpital de Saint-Pierre, la gramoune de 74 ans, percutée par une voiture le 21 avril à Cambuston, est décédée des suites de ses blessures.
La femme avait été renversée en milieu d’après-midi alors qu’elle marchait sur un trottoir, près de l’église de Cambuston. Au volant, un jeune de 17 ans, sans permis de conduire, qui avait pris la voiture familiale pour faire un tour dans le quartier.
Paniqué, il avait pris la fuite après le drame. Les témoignages avaient permis d’identifier le jeune chauffard. Les policiers de Saint-André avaient procédé à l’interpellation. Il était ressorti libre après son audition.
Touchée à la tête, la victime avait été transportée dans un état grave au CHU Sud. Son pronostic vital était engagé.
Le décès de la piétonne porte à 21 le nombre de personnes décédées sur les routes. Une mort qui ne sera toutefois pas comptabilisée dans les chiffres de la sécurité routière. La gramoune est en effet décédée plus d’un mois après l’accident.