Une mère de la Plaine des Cafres a été mise en examen pour des violences physiques et sexuelles sur des mineurs âgés de 1 à 12 ans dont deux sont ses propres enfants. Les voisins parlent d’une mère consommant beaucoup d’alcool.
L’horreur dans une maison de la Plaine des Cafres. Une mère de famille de 30 ans a été mise en examen pour des faits de violences sexuelles et physiques à l’encontre de 4 enfants âgés de 1 à 12 ans dont la moitié sont les siens.
Ce mardi, c’est le choc dans le quartier. Les voisins évoquent une mère qui s’occupait peu de ses propres enfants. Ces derniers se retrouvaient à mendier dans la rue à toute heure du jour et de la nuit. Ils étaient forcés à frapper aux portes pour réclamer de l’alcool et des cigarettes.
Dans le voisinage, cette famille était la source de beaucoup d’inquiétudes, mais aucun des habitants du quartier n’aurait imaginé des faits aussi graves que ceux présumés.
Selon eux, la femme soupçonnée des faits fumerait et boirait beaucoup d’alcool. Deux hommes seraient également impliqués, ils rendaient régulièrement visite à la mère de famille.
La trentenaire aurait infligé des sévices physiques et sexuels aux marmailles. La mère de famille aurait forcé les enfants à boire de l’alcool, à regarder des films pornographiques et à assister à ses ébats avec ses différents compagnons.
La femme a été mise en examen vendredi pour corruption de mineurs, violences sur mineurs, agressions sexuelles et soustraction d’enfants. Elle est depuis en détention provisoire. L’enquête des forces de l’ordre continue.