Une mère de famille de la Plaine des Cafres a été arrêtée la semaine dernière soupçonnée d’avoir infligé des supplices physiques et sexuels à 6 enfants dont 2 auxquels elle a donné la vie.
Une mère de 30 ans est suspectée d’avoir abusé physiquement et sexuellement ses 2 enfants mais aussi 4 autres mineurs. L’affaire a été révélée par Le Quotidien ce mardi.
C’est mercredi que les Gendarmes de Saint-Pierre ont interpellée une mère de famille suspectée d’avoir séquestré et maltraité sexuellement des enfants. Elle a été mise en examen vendredi pour corruption de mineurs, violences sur mineurs, agressions sexuelles et soustraction d’enfants. Le Quotidien ajoute que les Gendarmes se penchent aussi sur les cas de deux ex-compagnons de la mère.
La mère de famille aurait forcé les enfants à boire de l’alcool, à regarder des films pornographiques et à assister aux ébats du couple.
Ses enfants avaient été placé au foyer de Terre Rouge en début d’année. Leur mère aurait organisé leur évasion. Mercredi, lors de l’intervention des Gendarmes, les jeunes sont cachés dans un placard.