Le pilote d’un deux-roues a perdu la vie ce dimanche lors d’un accident de la circulation survenu sur la 4 voies de Saint-Paul au niveau de Cambaie.
Un homme est décédé ce dimanche lors d’un accident de la route qui s’est produit sur la 4 voies de Saint-Paul au niveau de Cambaie, dans le virage précédent la Rivière des Galets.
Âgé d’une trentaine à une quarantaine d’années, le pilote a été victime d’une sortie de route. Aucun autre véhicule ne serait impliqué.
Le scooter s’est encastré dans la barrière de sécurité. Dépêchés sur place, les secours n’ont rien pu faire pour le ramener à la vie.
D’après les premières constatations des forces de l’ordre, le pilote portait a priori son casque sur sa tête mais il n’a pas encore été déterminé si celui-ci était attaché.
Le cyclomotoriste n’aurait pas dû se trouver sur la 4 voies selon les forces de l’ordre, la circulation sur cet axe rapide étant interdite pour ce type de véhicule.
Il s’agit de la 16ème personne à perdre la vie dans un accident de la route depuis le début de l’année et le 5ème décès d’un pilote de deux-roues et le 2ème d’un scootériste.