Miss Réunion, Ambre Nguyen, recevra les 29 autres prétendantes à Miss France 2017, à La Réunion dans quelques jours pour enregistrer une partie de l’émission avant la cérémonie le 17 décembre à Montpellier.
Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016, fait partie des 30 candidates qui tenteront de décrocher le titre prisé de Miss France 2017. Dans quelques jours, l’ensemble des prétendantes au sacre seront à La Réunion pour tourner des séquences qui seront diffusées lors de la cérémonie qui se déroulera le 17 décembre prochain à Montpellier. L’émission sera diffusée en direct sur Antenne Réunion.
En tout, elles seront 30 reines de beauté de l’ensemble des régions de France à participer à un tournage sur l’île de La Réunion. Un voyage du comité Miss France 2017 qui vous avait été révélé par Antenne Réunion en juin dernier.
Parmi les 30 candidates à Miss France 2017, se trouvent Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016, mais aussi une autre prétendante originaire de La Réunion, Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon ainsi que Meggy Pyaneeandee (Miss Île-de-France) originaire elle de l’île Maurice.
Originaire de Saint-Denis, Ambre Nguyen, a été élue le 27 août 2016 lors d’une cérémonie diffusée en direct sur Antenne Réunion. Sur le podium du concours, Raïssa Cadarsi est 1ère dauphine et Anaïs Picard, Miss Réunion Sud, est 2e dauphine.
Âgée de 19 ans, Ambre Nguyen est originaire de Saint-Denis. Elle mesure 1,77 mètre et poursuit ses études, elle est en Licence de Sciences de la Vie et de la Terre.
Revivre l’élection d’Ambre Nguyen
Revoir le défilé en maillot de bain de Miss Réunion 2016
L’interview d’Ambre Nguyen
Les réactions des Réunionnais à l’élection d’Ambre Nguyen
Twitter salue le sacre d’Ambre Nguyen