Les cambrioleurs qui ont dérobé les bijoux de Kim Kardashian sembleraient avoir laissé une piste derrière eux.
Ceux qui ont attaqué Kim Kardashian dans son appartement à Paris ne semblent pas finalement être des professionnels aguerris. En effet, ils ont laissé une piste cruciale derrière eux. Il s’agirait d’un bijou abandonné et qui appartiendrait vraisemblablement à la star de la téléréalité. Les cambrioleurs ont sûrement laissé tomber par mégarde le bijou au cours d’une fuite à vélo.
D’après les informations de M6 et rapportées par Paris Match, une pièce de joaillerie a été découverte "à proximité de la très chic rue Tronchet et de l’hôtel particulier" dans le VIIIe arrondissement de Paris où Kim Kardashian logeait alors. Le bijou a été saisi par la brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l’enquête.
Selon les informations du Daily Mail, la pièce de joaillerie retrouvée pourrait bien confondre les cambrioleurs, lors des tests ADN pratiqués. Une découverte cruciale sachant que Kim Kardashian avait perdu près de 8 à 10 millions d’euros de bagues, de boucles d’oreilles et de colliers lors de ce cambriolage.
Certains de ces bijoux avaient été prêtés par les plus grandes maisons de joaillerie tandis que d’autres avaient été offerts par son mari Kanye West. La suite de l’enquête est toujours en cours, d’après les membres des forces de l’ordre.
Voir plus d’actualités en France
En savoir plus sur Kim Kardashian
Voir notre dossier complet sur les cambriolages