Présent au stade Vélodrome pour la demi-finale opposant la France à l’Allemagne, François Hollande n’a pas hésité à célébrer la victoire des Bleus. Sur Instagram, il a fièrement affiché son soutien aux Bleus.
Le président de la République François Hollande a savouré lui aussi la victoire des Bleus à la demis-finale de l’Euro 2016. Avant le match, il a dit espérer que l’équipe de France "donnerait le meilleur d’elle-même" contre l’Allemagne. Et son souhait a été exaucé. Sur Instagram, il a laissé exploser sa joie. "Je suis tellement fier de notre équipe de France", a-t-il posté.
François Hollande s’est affiché survolté dans les tribunes du stade Vélodrome comme en témoignent de nombreux clichés partagés sur la toile.
il a poussé le graet, jsuis mdr pic.twitter.com/WvkNeCEJsk
— philippe (@philousports) 7 juillet 2016
Après le coup de sifflet final, François Hollande a enchaîné les selfies avec les familles des joueurs et les spectateurs, écharpe tricolore autour du cou.
Voilà l’effet #EURO2016 pour Hollande ! pic.twitter.com/GRfbdW9n5t
— Cyril Petit (@CyrilPetit) 7 juillet 2016
#Selfie with the French #President François Hollande ! Merci @fhollande #FrançoisHollande #GERFRA #FRA #EURO2016 pic.twitter.com/8ar0L9JgnY
— Raed Alqubaysi (@RQ921) 7 juillet 2016
#FRAALL Qui est le plus heureux du selfie ? Gignac ou Hollande ? #EURO2016 pic.twitter.com/AdPivh72Gk
— Téléfoot (@telefoot_TF1) 7 juillet 2016