Une semaine après les attentats du 13 novembre, un troisième corps a été trouvé à Saint-Denis. La police a mis du temps pour fouiller les lieux à cause des nombreux gravats présents dans l’habitation.
Les enquêteurs ont découvert un troisième corps dans l’appartement où s’est retranché Abdelhamid Abaaoud, l’instigateur des attentats du 13 novembre, révèle France Info. Les fouilles ont été rendues difficiles à cause de la présence de nombreux gravats présents dans l’habitation.
Toujours dans le cadre de enquête sur les attentats du 13 novembre, les policiers ont également perquisitionné, hier, à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis l’appartement de la mère d’une jeune femme, qui serait la kamikaze qui s’est fait exploser lors de l’assaut à Saint-Denis et qui est décrite comme "instable" par sa famille.
Cette jeune femme est Hasna Aitboulahcen, une cousine d’Abdelhamid Abaaoud, âgée de 26 ans. "C’est un lavage de cerveau", a déclaré la mère de la présumée kamikaze à propos de la radicalisation de sa fille.
Selon son frère, qui a souhaité garder l’anonymat, la jeune femme s’était brutalement radicalisée il y a environ six mois, en portant le niqab. "Elle était instable, elle s’était fabriqué sa propre bulle, elle ne cherchait aucunement à étudier sa religion, je ne l’ai jamais vue ouvrir un Coran", a-t-il indiqué.