La jeune femme voulait voir l’animal de compagnie du président de la République. La chienne l’a fait chuter en voulant jouer avec elle.
Il n’y avait pas eu de conséquences graves, rapporte RTL aujourd’hui. Pour la petite histoire, François Hollande a reçu un groupe de lecteurs du journal Le Parisien, lundi dernier. La jeune fille est étudiante. La rencontre a permis au chef de l’Etat de répondre aux interrogations de ses concitoyens et de tenter de les rassurer sur la situation du pays. L’entretien de trois pages a été publié aujourd’hui.
Mélanie, l’une des françaises qui a rencontré le président de la République a demandé, en fin d’entretien, s’il était possible de "voir Philae", la chienne de François Hollande. L’étudiante a pu voir le jeune labrador, qui lui a sauté dessus pour jouer et... a provoqué sa chute.
"Un drame s’est produit", a plaisanté le chef de l’Etat, avant de relever la jeune femme. "J’ai un teckel, c’est moins remuant", lui a-t-elle répondu, "rouge de confusion", selon le quotidien.
Philae, la chienne du président, fait son show... par leparisien