Brigitte Bardot confirme son penchant pour le Front National et ne s’en cache pas. L’actrice des années 60 définit même Marine Le Pen comme une Jeanne d’Arc moderne.
En 2012, l’actrice avait déjà décidé au préalable où son vote irait. Toujours fidèle à ses choix, Brigitte Bardot a tenu à réaffirmer son opinion indéfectible en faveur du FN. Dans une interview accordée à Paris Match, celle qui protège actuellement le droit des animaux se définit comme une "Française, de souche lointaine et fière de l’être." Profondément attachée à la France, elle avoue être choquée de constater que « son si beau pays se détériore à tous les points de vue. C’est criminel de le soumettre à la bassesse ».
Pour BB, la réponse à tous les problèmes engendrés par Nicolas Sarkozy et François Hollande se trouve entre les mains de Marine Le Pen. Citée par rtl.fr, l’ancienne interprète de Marianne avoue avoir un véritable penchant pour la présidente du Front Nationaliste. Toujours selon ses dires, cette politicienne et non moins la fille du fondateur du parti de l’extrême droite, serait d’ailleurs la candidate idéale pour le poste de chef de l’Etat.
"Marine sait ce qu’elle doit faire (...) Je souhaite qu’elle sauve la France", souligne l’actrice sans faire de détour. Elle en vient même à comparer Marine le Pen à une Jeanne d’Arc du XXIème siècle. Brigitte Bardot ne craint pas de choquer et continue de lancer ses opinions à ceux qui veulent bien l’entendre. "Je continue à choquer les simples d’esprit, les médiocres, les sectaires. Je dirai toute ma vie ce que je pense, que ça plaise ou non", martèle-t-elle également pour bien signifier sa détermination.