Au micro de France Inter, Mathieu Gallet est revenu sur les rumeurs de "double vie" avec Emmanuel Macron.
Mathieu Gallet, invité de Léa Salamé sur France Inter, jeudi, est revenu sur les rumeurs qui disaient qu’il entretenait une relation amoureuse avec Emmanuel Macron. A l’époque, le président était en pleine campagne présidentielle.
Au sujet des rumeurs d’une double vie avec le Chef de l’Etat, M. Gallet a notamment critiqué les réseaux sociaux. Il a, en effet, indiqué que "C’est le côté assez désagréable, pour ne pas dire épouvantable, des réseaux sociaux où on vous jette en pâture des rumeurs sans fondement aucun". Il a ensuite ajouté q’il s’agit de rumeurs "qui touchent à votre intimité, au couple d’Emmanuel et Brigitte Macron pour ce qui le concerne, à ma vie privée pour ce qui me concerne".
Face aux rumeurs d’éventuelles liaisons entre Mathieu Gallet et lui, Emmanuel Macron, quant à lui, a opté pour l’humour. Effectivement, avec un sourire, il a lancé "c’est désagréable pour Brigitte et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais (...)". Il a ensuite ajouté : "Si on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet, c’est mon hologramme, mais ça ne peut pas être moi".
Pour rappel, Mathieu Gallet, destitué par le CSA suite à sa condamnation pour favoritisme en janvier dernier, va bientôt quitter ses fonctions de président-directeur général de Radio France.
(Source : closermag.fr)