De nombreux députés LREM ont confié avoir des soucis relationnels dans leur vie privée à cause de leur rythme de travail.
Selon une information relayée par L’Opinion, des députés LREM se sont plaints de vivre des relations de plus en plus compliquées dans leur vie privée à cause de leur rythme de travail trop soutenu.
Les députés qui souffriraient le plus de cette situation seraient ceux issus des provinces. Olivier Véran, député LREM de l’Isère a confié ‘demander des sacrifices à son entourage’. Il s’est expliqué ensuite en disant que ’les vacances familiales de la Toussaint, c’était sans moi.’.
Bruno Bonnell, député LREM de Villeurbanne, quant à lui, s’est livré à des confidences en déclarant qu’’à Noël, il va y avoir beaucoup d’ultimatums familiaux, genre ‘si tu y retournes, je te quitte’’. François-Michel Lambert, député LREM des Bouches-du-Rhône, a indiqué, de son côté, qu’’on est parti pour un nombre de divorces sans précédent’.
La députée Amélie de Montchalin s’est déjà aussi plainte des frais de baby-sitting à cause de séances de nuit pour débattre du budget 2018. Il faut souligner que non seulement l’emploi du temps chargé et mais aussi les horaires tardifs des séances à l’Assemblée nationale ont déjà été critiqués.
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur l’Assemblée nationale.