Invitée sur le plateau de l’émission ’Quotidien’ sur TMC, mardi 19 septembre dernier, Marlène Schiappa a confirmé qu’elle a reçu des ‘menaces de mort et de viol’.
La secrétaire d’Etat chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, fait l’objet de ‘menaces de mort et de viol’. Lors de son passage dans l’émission animée par Yann Barthès, elle a attesté avoir reçu ‘des menaces de mort ou de viol reçues depuis que j’ai été nommée au gouvernement’.
Désormais, dès que la secrétaire d’Etat se déplace, elle est toujours accompagnée d’une protection rapprochée. Elle a d’ailleurs indiqué que "Comme tous les membres du gouvernement, j’ai un officier de sécurité, qui n’est pas loin de moi. " Mais depuis la réception des messages menaçants, la surveillance a été renforcée.
>>> A lire aussi : Marlène Schiappa, auteure de livres érotiques avant de devenir secrétaire d’Etat ?
Mère de deux filles, Marlène Schiappa a aussi pris l’initiative de leur interdire d’accéder à Internet. Pour justifier cette interdiction, elle a déclaré "Je n’ai pas envie qu’elles aillent sur internet, voir ce qu’il se dit de leur mère, et qu’elles prennent à cœur pour elle ce qui ne sont que mes problèmes et mes sujets".
La secrétaire d’Etat est notamment en charge de programme assez chargé portant sur le harcèlement de rue et aussi l’ouverture de la procréation médicalement assistée (PMA) à toutes les femmes. En ce qui concerne le dossier sur la PMA, elle aurait aussi reçu des critiques de la part "de l’Elysée" et aussi d’’’un proche" d’Emmanuel Macron
(Source : closermag.fr)
>>> A lire aussi : Marlène Schiappa : "Non, le gouvernement ne proposera pas la GPA"