Invitée sur le plateau de TF1, jeudi soir, Marine Le Pen a tenu à féliciter les députés frontistes pour leur travail ’remarquable’.
Marine Le Pen a adressé ses félicitations aux députés frontistes pour leur travail à l’Assemblée, jeudi soir lors de son passage sur le plateau de TF1. La présidente du Front National a félicité les élus FN en les comparant à ceux de la France Insoumise. Elle a tenu à préciser la différence entre le ‘travail’ parlementaire et l’’agitation’ de Jean-Luc Mélenchon. Elle a indiqué qu’‘il ne faut pas confondre l’agitation parlementaire de Jean-Luc Mélenchon et la réalité politique’. Elle a notamment mis en avant ‘le travail remarquable’ effectué par les députés frontistes en juin dernier.
Sur TF1, Marine Le Pen a indiqué que ‘les députés FN ont fait un gros travail, ils sont sur les sites spécialisés dans ce domaine très bien placés, parmi les 150 les plus actifs’. Elle a ensuite ajouté : ‘nous faisons un travail remarquable, nous sommes confrontés à un mode de scrutin profondément inique (...) et nous n’avons pas les mêmes capacités de parole’. Il faut rappeler que les députés FN manquent de visibilité à l’Assemblée à cause de leur nombre réduit ne leur permettant pas d constituer un groupe parlementaire.
Marine Le Pen a également évoqué son assiduité à l’Assemblée. Son absence à des rassemblements parlementaires et ses rares interventions médiatiques sont remarquées. A ce sujet, la présidente FN a expliqué que ‘des problèmes de dos m’ont forcée à me mettre au repos plus tôt que la fin de la session’.
Face aux critiques internes, elle a précisé qu’au FN, tout le monde a ‘le droit de critiquer’ en soulignant ‘juste à ceux qui critiquent de faire des propositions politiques et constructives car nous avons une grande alternance à construire’.
(Source : leparisien.fr)
>>> Lire plus d’articles sur l’Assemblée nationale.