Selon un sondage sur le second tour de la présidentielle, 61% des Français jugent que le début de campagne de Marine Le Pen est plutôt réussie.
D’après un sondage Harris interactive, six Français sur dix, soit 61%, estiment que Marine Le Pen a bien débuté sa campagne du second tour de la présidentielle.
Quant à Emmanuel Macron, 52% des personnes interrogées jugent que le candidat d’En marche ! n’aurait pas réussi son début de campagne, rapporte rtl.fr.
A lire aussi : Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron d’être le candidat des communautaristes
43% des sondés reprochent à Emmanuel Macron le choix de La Rotonde pour la célébration de sa victoire au premier tour de la présidentielle.
Aux yeux des Français, réunir ses proches dans un restaurant chic de Paris aurait été un faux pas de la part du candidat d’En Marche ! 35% des personnes interrogées quant à elles, ont répondu n’avoir aucun avis sur la question.
La même enquête a aussi interrogé les Français sur leur avis concernant le refus de Jean-Luc Mélenchon de donner une consigne de vote à ses électeurs. Environ 47% des sondés ont approuvé l’attitude adoptée par le président de la France insoumise.