Invitée sur le plateau de France Info ce vendredi, Marion Maréchal-Le Pen, députée Front nationale du Vaucluse a refusé de révéler le moment le plus opportun pour annoncer la fin de sa carrière politique.
Marion Maréchal Le Pen n’a pas encore confirmé si elle se présente aux législatives ou non. Mais une chose est sûre, la députée Front nationale du Vaucluse va appuyer sur la touche pause. "J’ai toujours dit que je ne ferai pas de politique toute ma vie (…) J’ai l’intention à terme de ne pas continuer la politique", a déclaré la nièce de Marine Le Pen sur France Info. Après cette déclaration ce vendredi, la petite fille de Jean-Marie Le Pen n’a pas encore donné une date précise estimant que ce n’était pas encore le moment d’en parler.
La députée du Vaucluse a déclaré que c’est maintenant à elle de décider du moment le plus opportun sans nuire d’une quelconque manière au combat qui est le leur. En ce qui concerne les élections législatives, Marion Maréchal Le Pen a indiqué qu’elle était investie par le Front national pour être candidate à un nouveau mandat de députée dans le Vaucluse. Elle a toutefois refusé de répondre explicitement si elle se présentera aux législatives.
Alors que sa tante Marine Le Pen l’a qualifiée sur Femme Actuelle de "raide" et "inexpérimentée", Marion Maréchal Le Pen s’est dite d’abord étonnée. Mais elle a ensuite compris le contexte qui l’a poussée à faire ces déclarations. "Elle dit juste que j’ai très mauvais caractère, et ça, tout le monde le sait", a-t-elle indiqué. La députée de Vaucluse s’est pourtant dite "à fond derrière Marine Le Pen" pour la présidentielle. Pour le montrer, elle a récemment porté une rose bleue en pin’s, symbole de la campagne de sa tante.