François Fillon n’était pas avide de confidences sur sa femme, Penelope.
Selon des informations relayées par Le Parisien, François Fillon aurait livré quelques confidences sur sa femme, Penelope en déclarant : "Le plus dur, ce qui me fait le plus mal, ce sont les treize heures d’audition qui lui ont été infligées. Elle n’en peut plus. Elle est partie quelques jours chez sa sœur."
Le candidat républicain à la présidentielle a aussi confié que sa femme aurait été obligée de se lever tôt le matin, à ce sujet, il a souligné : "Chaque matin, elle met le réveil à 6 h 30 car elle craint une nouvelle perquisition." Les opérations de perquisition sont en effet, susceptibles d’avoir lieu dès que la nuit touche à sa fin.
D’après Le Point, François Fillon n’aurait pas manqué d’énumérer les affaires polémiques dont il était l’objet. Il a annoncé : "Il paraît que j’ai des appartements dans Paris, des voitures de collection, des maîtresses un peu partout et même des escort boys. C’est une calomnie par jour."
Sinon lors de son passage dans "L’Emission politique", le candidat LR a confié ne jamais penser à mettre fin à ses jours.
A lire aussi : "C’est très douloureux pour Penelope Fillon", reconnaît son avocat
Suivre les résultats ici.