L’épouse de Nicolas Sarkozy s’est allègrement moquée de François Hollande sur le réseau social Instagram. Elle aurait reçu une invitation bien maladroite du président de la République à se rendre à l’Élysée.
François Hollande et son équipe présidentielle seraient-ils passés à côté du fait que Carla Bruni-Sarkozy soit une femme mariée ? C’est en tout cas le sujet de moquerie de la principale intéressée sur le réseau social Instagram. Dans une publication, elle a taclé le chef d’État pour une invitation à son nom seul sans avoir mentionné son mari, Nicolas Sarkozy. Sur le carton que l’ancienne Première Dame de France a reçu, son nom de jeune fille "Carla Bruni" était mentionné, une initiative qui a choqué cette dernière. "Tiens, François Hollande ne sait pas que je me suis mariée... Est-ce que quelqu’un du protocole de l’Élysée pourrait l’avertir", a publié ce jeudi 16 mars la chanteuse.
À LIRE AUSSI : Carla Bruni salue le combat de son mari
Le message a été décliné dans trois langues et avec forces émoticônes. Malgré les différentes dissensions entre François Hollande et son époux Nicolas Sarkozy, force est de constater que Carla Bruni-Sarkozy a gardé son sens de l’humour intact. Pour l’heure, le président de la République n’a pas réagi, mais les internautes attendent impatiemment une répartie de sa part.
Source : BFMTV, LCI