Penelope Fillon serait prête à s’exprimer publiquement seulement son mari ne le souhaite pas.
Trois semaines se sont écoulées depuis la révélation fracassante sur l’affaire d’emploi fictif de sa femme qui a terni l’image de François Fillon. Jusqu’ici, Penelope Fillon ne s’est pas encore exprimée publiquement sur cette affaire. François Fillon aurait pourtant laissé entendre dans une entrevue à Paris Match, que sa femme serait prête à s’exprimer seulement il s’y oppose, rapporte yahoo.fr.
D’après des informations relayées par Closer, pour l’instant le candidat de la droite n’a pas trouvé le format adéquat qui lui conviendrait pour une éventuelle prise de parole en public de Penelope Fillon.
Dans un premier temps, l’animatrice de l’émission "Une ambition intime" sur M6, Karine Le Marchand aurait été approchée pour s’occuper de cette entrevue mais finalement Penelope Fillon serait en ce moment, en train de négocier avec l’hebdomadaire Elle.
A titre de rappel, le 16 février dernier François Fillon a confié être déterminé à se présenter à l’élection présidentielle même si l’affaire n’a pas été classée sans suite.
A lire aussi : Quand Penelope Fillon raconte sa vie de famille