Le candidat à la présidentielle française Dupont-Aignan se veut confiant dans ses chances de remporter la course à l’Élysée. Une foi inébranlable malgré les sondages qui ne penchent pas en sa faveur.
Lors d’un passage sur Public Sénat, le jeudi 9 février, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas manqué d’exprimer son avis concernant les sondages. Face aux journalistes qui lui ont posé la question, le président de Debout la France affirme que les sondages manipulent l’opinion générale. "Les sondages manipulent les Français. Et je dis aux Français, votez selon votre cœur, arrêtez de suivre les sondages", a déclaré Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier affirme également qu’il sera également au second tour lors des élections présidentielles et ce, malgré le fit qu’il n’ait obtenu que 2 % dans les intentions de vote. "C’est une honte ces sondages. Les Français ne sont pas dupes. Les sondages, on les emmerde", conclut le président de Debout la France.
A LIRE AUSSI : Élection présidentielle : M. Le Pen et E.Macron en hausse, F.Fillon en nette baisse
Dans la foulée de cette déclaration, Nicolas Dupont-Aignan avait également livré son opinion sur les soupçons de conflit d’intérêts pesant sur le candidat de la droite à la présidentielle française François Fillon. "Quand je vois que François Fillon a reçu dans sa société, où il est seul, 200.000 euros d’Axa, et qu’il nous expliquait il y a quelques mois que M. (Henri) De Castries, l’ancien président d’Axa, pouvait être un grand ministre, qu’il nous expliquait qu’il fallait ne pas rembourser les petits bobos, je me dis, mais c’est un conflit d’intérêts monstrueux", a commenté le président de Debout la France.
Souce : Valeurs Actuelles, Le Parisien
Voir plus d’actualités en France
Dupont-Aignan : " Les sondages, on les emmerde ! " par publicsenat