Ce vendredi, le chef de la police municipale de Saint-Arnoult-en-Yvelines a été retrouvé égorgé dans son bureau. Le meurtrier présumé s’est ensuite rendu.
Ce meurtre s’est produit aux alentours de 12h30 (heure de métropole) ce vendredi 30 novembre, dans les locaux de la police municipale.
"L’auteur présumé des faits serait l’ex-compagnon de la femme de la victime. Cette dernière, qui avait été menacée, a été placée sous protection de la gendarmerie peu après les faits" selon Ouest France.
Selon les premiers éléments de l’enquête, en début d’après-midi, "un proche du tueur présumé aurait reçu un SMS de sa part lui indiquant son intention de tuer son ex-femme et son concubin actuel, le chef de la police municipale installée dans la mairie".
L’alerte a été donnée mais il était déjà trop tard. Le chef de la police municipale a été mortellement touché à la gorge, dans son bureau.
Activement recherché, l’auteur présumé s’est présenté de lui-même à la gendarmerie peu avant 14h00 (heure de métropole).
Sources : Ouest France