L’exhibitionniste a été arrêté à Montaudran, au sud-est de Toulouse après sa rencontre avec un chasseur de Pokémon. Le joueur toulousain a porté plainte.
Un joueur de Pokémon toulousain âgé de 26 ans a fait une découverte déplaisante au cours de sa chasse nocturne. Les faits se sont déroulés dans la nuit de mercredi à jeudi. Le jeune homme est parti à 1h du matin à la chasse de Pikachu, Lippouti et autres Elekid. Le jeu le conduit tout droit sur un parking du quartier de Montaudran, au sud-est de Toulouse. Contre toute attente, il tombe sur un exhibitionniste en train de pratiquer des attouchements sur son sexe.
Sous le choc, le chasseur de Pokémon a aussitôt prévenu la police pour signaler la présence de cet exhibitionniste. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années était tout nu, rapporte La Dépêche citée par 20 Minutes. Il a été immédiatement arrêté pour exhibition sexuelle et placé quelques heures en garde à vue. Pour expliquer son geste, le quinquagénaire a déclaré qu’il avait rendez-vous dans le parking avec un homme ayant les mêmes penchants que lui. Ainsi, il pensait que le joueur de Pokémon était son rencard.
Le joueur a porté plainte. Résultat : l’exhibitionniste est convoqué dans quelques semaines au tribunal sur reconnaissance préalable de culpabilité.