Le portrait-robot du suspect a été diffusé par la gendarmerie de Charente sur les réseaux sociaux. L’homme est soupçonné d’une tentative d’enlèvement envers une fillette.
La gendarmerie a décrit un homme de 40 ans et de corpulence normale. En début de semaine, il a tenté d’enlever une fillette devant une école de Barbezieux-Saint-Hilaire. Quand il a vu une adulte arrivée, il a pris la fuite. Un portrait-robot du suspect a été diffusé dans les réseaux sociaux.
La gendarmerie a ajouté dans sa description que le suspect circulait dans une Peugeot 207 gris clair, cinq portes, avec attelage.
"Le jour des faits, il était vêtu d’un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l’avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris", a-t-elle précisé.
"Les internautes sont invités à partager le signalement en Charente, et dans les environs, notamment le sud de la Charente-Maritime, le nord de la Gironde, et l’ouest de la Dordogne. Toute information peut être communiquée au 05 45 78 17 49. ", a-t-elle conclu.
>> A lire aussi : toutes les infos sur l’enlèvement
(Source : Europe 1)