Cette femme s’est jetée dans le vide dimanche à Seine-Saint-Denis en emportant sa fillette de 2 ans. Grièvement blessées, elles se trouvent encore dans un état critique.
Les circonstances de cette chute n’ont pas encore été précisées. Pour une raison inconnue, une femme est tombée du 8e étage d’un immeuble en emportant sa fille de deux ans avec elle. Un passant qui se trouvait en bas de la propriété a succombé à ses blessures à la suite de cette chute. Ce drame s’est produit dimanche de Pâques peu avant 17 heures à la lisière entre Pantin et Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.
Selon des sources concordantes citées par 20 Minutes, la mère de famille et son enfant se trouvaient encore dans un état critique ce lundi. Une source auprès de la police a de son côté confié que la femme "jetée dans le vide d’une fenêtre de son appartement (…) entraînant sa fille de deux ans dans sa chute". Par ailleurs, l’homme qui marchait dans la rue en contrebas souffrait de graves blessures au thorax et à la hanche. Il est décédé trois heures après son arrivée à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté territoriale. Selon le parquet de Bobigny, cette procédure permettra de déterminer les causes de la mort du passant, mais aussi les raisons pour lesquelles la mère de famille a chuté avec sa fille.
A lire aussi :
Plus de faits divers en France
Plus d’actualités en France