Une quinzaine d’ados ont caillassé une caserne de pompiers de Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ils se sont ensuite excusés.
Cet incident est survenu mercredi dernier à Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) vers 18h30. Une bande d’ados a jeté des pierres en direction d’une caserne de pompiers. En même temps, selon aussi le porte-parole de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), les jeunes "profèrent des injures".
D’après toujours le porte-parole, "l’un deux sonne, on lui ouvre la porte, il est repoussé". Tout de suite après "une dizaine de projectiles, des pierres, ont volé". Selon aussi une source policière, lorsque des pompiers ont décidé de sortir du local du centre de secours, ils "se sont fait copieusement insulter".
Le lendemain de l’incident, soit jeudi dernier, certains jeunes ont décidé de revenir à la caserne des pompiers pour présenter des excuses. Le porte-parole de la BSPP a tenu à préciser qu’"on maintient nos plaintes. Dès lors qu’il y a des invectives, c’est tolérance zéro".
Source : lefigaro.fr
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.