Lou Andréa âgée de 14 ans a quitté son domicile de Mirande, dans le Gers, le samedi 7 avril au matin. Inquiets, ses proches ont signalé la gendarmerie qui met tout en œuvre pour la retrouver saine et sauve.
Face à cette disparition inquiétante, les proches de Lou Andréa ont alerté la gendarmerie qui a pris en main l’affaire. D’ailleurs, un appel à témoins a été lancé sur Facebook avec une description physique de l’adolescente de 14 ans.
" Lou Andréa mesure 1,65 m, elle a une épaisse chevelure châtaine, les cheveux longs et les yeux bleus. Au moment de sa disparition, elle portant des chaussures marron clair, en nubuck, de la marque Aigle ", lit-on sur l’appel à témoins.
Les gendarmes de Mirande ont également indiqué que la jeune fille n’avait aucun moyen de locomotion. Dans ce cas, elle est susceptible d’utiliser les transports publics ou le covoiturage. Toutes personnes pouvant aidées les gendarmes dans leurs recherches peuvent prendre contact avec eux au n° : 05 62 59 05 60 ou de composer le 17.
>> A lire aussi : Disparition inquiétante : Stéphanie Ferrere recherchée
Disparition inquiétante : Henri Barege recherché depuis le 29 décembre 2017
(Source : 20 Minutes)