Léo, âgé de 3 ans, a disparu à Romilly-sur-Andelle dans l’Eure depuis samedi 14 avril. Sa disparition devient de plus en plus inquiétante. Lors d’un point de presse Le substitut du procureur de la République confirme que la piste accidentelle est privilégiée, en précisant qu’"aucune thèse n’est écartée".
Le petit Léo, 3 ans, jouait dans le jardin de sa maison à Romilly-sur-Andelle dans l’Eure quand il a disparu. La disparition de l’enfant est survenue samedi dernier vers 17h30. Dimanche après-midi lors d’un point de presse, le procureur de la République d’Évreux a indiqué qu’’aucune piste n’est exclue’. Il a déclaré qu’ ‘aucun élément concret ne permet de dire si l’enfant est vivant ou mort’. Il a aussi annoncé qu’une information judiciaire est ouverte pour ‘disparition inquiétante’. Les enquêteurs, quant à eux, privilégient la thèse de l’accident.
A Romilly-sur-Andelle, les recherches continuent dans la rivière pour retrouver le petit Leo, 3 ans, disparu depuis hier. @fbleuhnormandie pic.twitter.com/5RsD2YTtkS
— Victoria Koussa (@victoriakoussa) 15 avril 2018
Dès l’annonce de la disparation de Léo samedi, des battus ont été organisées. D’importants moyens ont été déployés pour retrouver le petit garçon. Un hélicoptère de la gendarmerie est mobilisé. Les recherches actuelles sont notamment effectuées dans la rivière l’Andelle longeant le domicile de l’enfant disparu. Plusieurs plongeurs pompiers ont dragué le cours d’eau, les berges avoisinantes ont été inspectées.
Source : lefigaro.fr
>>> Plus d’articles sur des faits divers.