Ce dramatique accident s’est produit dans un camping de l’Aude. Une petite fille ainsi que la grand-mère du petit garçon étaient grièvement brûlées dans cet incendie.
Un mobil-home installé dans un camping de Sigean dans l’Aude est parti en fumée ans la nuit de mercredi à jeudi. Un garçon âgé de trois ans qui y séjournait avec sa grand-mère est décédé. Selon les informations relayées par la gendarmerie, la vieille dame et une fillette de six ans étaient grièvement brûlées dans l’incendie du logement.
La grand-mère passait les vacances dans le mobil-home en compagnie de ses petits-enfants. D’après les gendarmes cités par Europe1, la vieille dame a réussi à sauver la fillette de 6 ans tandis que le petit garçon n’a pas survécu.
Les premières constatations ont révélé qu’une bougie laissée allumée aurait provoqué l’incendie. Les flammes se seraient ensuite propagées rapidement. "La grand-mère et sa petite fille, sérieusement brûlées, ont été évacuées par hélicoptère au centre hospitalier de Montpellier", souligne la même source.
Lire plus d’actualités en France