Un handicapé de 61 ans a été violenté pour avoir refusé de donner une cigarette à ses agresseurs.
Paris Normandie a indiqué qu’un homme handicapé de 61 ans a trouvé la mort, une semaine après avoir été agressé par quatre hommes dans la rue d’Elbeuf en Seine-Maritime, le dimanche 11 mars. En effet, le 5 mars dans l’après-midi, un homme, aidé d’une béquille, se promenait tranquillement dans le centre-ville, quand quatre individus lui tombent dessus pour lui demander une cigarette. Alors qu’il a refusé, l’un des agresseurs lui a mis un coup au visage, le faisant tomber. A terre, le sexagénaire reçoit plusieurs coups de pied, et ses agresseurs prennent la fuite par la suite. Actuellement, les quatre agresseurs sont toujours recherchés.
Malgré les coups reçus par la victime, cette dernière s’était retenue de porter plainte. Par contre, son état s’est dégradé entraînant son hospitalisation le vendredi. Deux jours plus tard, l’homme est décédé.
Ce sont les policiers de la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime qui est en charge de l’enquête. La police a lancé un appel à témoins afin de retrouver ces agresseurs. Deux numéros de téléphone sont mis à la disposition de toutes les personnes susceptibles de fournir des informations concernant cette agression, à savoir le 02 32 81 42 55 ou le 02 32 81 42 70.
>> À lire aussi : Il violente et abuse de sa compagne handicapée
Marseille : 5 jeunes agressent un handicapé
(Source : rtl)