L’homme avait violé deux ou trois fois sa victime. Il avait expliqué aux juges que leur relation était "fusionnelle". Il n’est toutefois pas sûr que la balance penche en sa faveur.
Le tribunal correctionnel de Dinant (Belgique) a eu à juger un cas pédophile des plus sordides. Un homme a comparu pour avoir violé une fillette de 5 ans. Le parquet de Namur a requis à l’encontre du prévenu sept années de prison, le mercredi 7 mars 2018. Les faits qui ont été retenus sont : viol et attentat à la pudeur avec violences ou menaces commises entre septembre et décembre 2014 à Ciney. La victime était sous la garde de l’épouse du suspect en tant que MENA (mineur étranger non accompagné). Au cours d’une discussion avec sa tutrice, la fillette avait expliqué subir les abus du suspect.
À LIRE AUSSI : 5 ans de prison pour le pédophile chronique
À plusieurs reprises, l’homme aurait reproduit des scènes de films pornographiques. "Au départ, je me suis satisfait seul puis elle m’a rejoint. Elle m’a posé des questions. J’ai profité des circonstances", s’est justifié l’homme devant le tribunal. Dans une déclaration, le prévenu a même indiqué que la fillette avait "des gestes de prostituée" quand elle avait trois ans. "Dans l’attitude générale, je n’avais jamais vu ça. Elle était curieuse et passait par exemple ses mains entre mes jambes. Au départ, j’étais inquiet et je ne savais pas quelle attitude adopter", a relaté le prévenu. Ce dernier pousse même les confidences jusqu’à dire que lui et la fillette de 5 ans formaient presque un couple. "Nous étions fusionnels", précise-t-il.
Le verdict de cette affaire de viol devrait être connu le 18 avril 2018.
Source : Sudinfo.be