Les autorités ont lancé des investigations afin de déterminer l’origine de cette violente déflagration. Heureusement, aucun blessé n’a été déploré.
Dans la matinée de ce jeudi 8 mars 2018, une importante explosion a détruit un appartement situé dans le 11e arrondissement de Paris. Le local se trouvait au sixième étage d’un immeuble de la rue Jean Macet, selon les informations communiquées par le site de ’20 Minutes’. Outre l’appartement de 60 m2, 150 m2 de toiture sont également partis en fumée. Un incendie s’est déclaré à la suite de cette déflagration. Les secours ont été dépêchés sur place à 5 h 25. Une dizaine de véhicules avec 45 pompiers sont intervenus.
À LIRE AUSSI : Leicester : quatre morts dans l’explosion d’un immeuble
Selon les premières constatations faites par les sapeurs-pompiers, l’appartement était inoccupé au moment des faits. Aucun blessé ne serait donc à déplorer dans l’immédiat. Les investigations sont en cours pour tenter de déterminer l’origine de l’incendie. La piste criminelle n’a pas encore été écartée. L’enquête est entre les mains du laboratoire central de la Préfecture de police de Paris.
Source : 20 Minutes