Un homme a été agressé par un de ses amis dans le XVIIe arrondissement de Paris. Une enquête est ouverte.
Un homme de 47 ans a été séquestré et violenté par son ami âgé de 23 ans, surnommé Django. Les deux personnes se connaissaient bien puisque la victime avait hébergé à plusieurs reprises son agresseur et lui avait même prêté de l’argent.
Lundi soir, Django l’avait attendu en bas du domicile du quadragénaire, dans la rue Descombes (XVIIe) et les deux hommes sont montés dans l’appartement. Django a encore essayé de lui soutirer de l’argent, mais quand sa victime a refusé, il l’avait pris à la gorge et entraîné jusqu’au lit de sa chambre. L’agresseur a commencé à séquestrer et ligoter sa victime, à l’aide des ceintures et lacets, afin de lui soutirer le code bancaire. Il l’a ensuite mis une paire de chaussettes dans la bouche pour éviter qu’il crie.
En entendant des bruits bizarres, les voisins de la victime ont alerté la police secours. Mais l’agresseur s’était déjà enfui avec une bague d’une valeur de 5000 euros, des vêtements de luxe ainsi qu’une carte bancaire. L’enquête est ouverte auprès du 1er District de police judiciaire actuellement.
>> À lire aussi : Agression près de la Croix Rouge : la victime est décédée
St-Gilles : les gendarmes mettent un terme à des dizaines de vols à la roulotte
(Source : Le Parisien)