Un gardien de la paix de Nanterre âgé de 32 ans est placé en détention pour viols sur mineur.
Lundi à Versailles (Yvelines), un gardien de la paix de 32 ans a été mis en examen puis écroué pour viols sur mineur. Il est aussi accusé de détention et diffusions d’images à caractère pédopornographiques. Ce policier de Nanterre est soupçonné d’avoir violé et agressé sexuellement sept enfants entre 2012 et 2018. Les victimes, âgées de 2 à 8 ans, sont des enfants de sa propre famille et aussi de ses amis. Il s’est même filmé pendant qu’il touchait les enfants.
L’arrestation de ce policier est en lien avec une autre enquête. Un homme a été arrêté par les gendarmes de Verrières-en-Anjou (Maine-et-Loire) le 22 février dernier. Lors de sa mise en examen, il a avoué être ‘très ami’ avec un policier des Hauts-de-Seine. Les deux hommes partagent les ‘mêmes goûts malsains pour les enfants’. Son ami policier lui a raconté ‘qu’il agressait ses jeunes nièces et les enfants de ses amis’.
Placé en garde à vue, le policier a reconnu les agressions sexuelles mais a nié les viols. Il a raconté s’être ‘frotté sur ses nièces dès qu’elles ont eu 2 ans’ et aussi sur autre fillette de 6 ans et ses deux frères jumeaux de 2 ans à Alix. Selon un expert psychiatre, le suspect est ‘attiré sexuellement par les très jeunes enfants des deux sexes’.
(Source : leparisien.fr)
>>> Lire plus d’articles sur des faits divers.