Lundi 12 février, Laeticia, la veuve de Johnny Hallyday, a émis son "écœurement" à la suite de la contestation de Laura Smet, une des filles du chanteur, sur le testament de son père.
Laeticia Hallyday a affirmé, sans trop médiatiser, qu’elle respectera le travail ainsi que la mémoire de son mari Johnny Hallyday, suivant la volonté de ce dernier et en conformité avec l’esprit de son œuvre inestimable. Laeticia a exprimé sa " sérénité " face à cette irruption médiatique concernant cette succession.
Les deux enfants de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday vont remettre en cause le testament de leur père, qui a confié la totalité de ses droits d’artiste et ses biens à sa veuve Laeticia. Puis à la disparition de cette dernière, à ses autres filles Jade et Joy.
" Les dispositions testamentaires contreviennent manifestement aux exigences du droit français", ont indiqué les avocats de Laura Smet.
Ils ont également ajouté que Laura Smet leur a confié "la mission de défendre ses intérêts et de mener toutes les actions de droit permettant la sauvegarde de l’œuvre de son père".
>> A lire aussi : Mort de Johnny Hallyday : Laura Smet conteste le testament laissé par son père
Laeticia Hallyday : ses larmes pour sa dernière visite sur la tombe de Johnny Hallyday
(Source : FranceInfo)