Depuis les aveux de meurtre de Jonathann Daval, son frère et sa mère ont accepté, pour la première fois, de s’exprimer sur cette affaire au micro de BFM TV.
Mercredi 31 janvier, le frère de Jonathann Daval, Cédric et sa mère, Martine, ont, pour la première fois, réagi aux aveux de Jonathann Daval âgé de 34 ans. Pour rappel, mardi 30 janvier dernier, le mari d’Alexia Daval a fini par avouer aux enquêteurs l’avoir tuée. Il a été mis en examen et désormais écroué. Le corps sans vie de cette employée de banque avait été retrouvé dans un bois d’Esmoulins, près de Gray, en Haute-Saône, le 30 octobre dernier. Durant trois longs mois, Jonathann paraissait particulièrement accablé. Rien dans son comportement ne présageait qu’il pouvait être l’auteur du meurtre.
Le frère de Jonathann Daval, Cédric et sa mère, Martine sont encore marqués par la mort d’Alexia. Ils ont tenu à souligner qu’’elle faisait partie intégrante de la famille’. Au sujet des aveux de meurtre de Jonathann, ils dénoncent un ’acte impardonnable’ tout en déclarant qu’il y a encore beaucoup de zones d’ombre’. Le frère et la mère du meurtrier ont tenu à indiquer qu’ils ne vont pas l’abandonner. Cédric Daval a précisé ‘C’est mon frère, c’est notre sang. On le soutiendra à notre façon’.
(Source : ouest-france.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.
>>> Meurtre d’Alexia Daval : le mari mis en examen et écroué.