Jonathann Daval, l’époux de la joggeuse Alexia Daval maintient sa version des faits.
Placé en garde à vue lundi, Jonathann Daval nie être l’auteur du meurtre de son épouse Alexia Daval. L’un de ses avocats, Me Randall Schwerdorffer, a affirmé que son client était interrogé sur "deux éléments très lourds". En effet, une voiture serait sortie du domicile du couple la nuit avant la tragique disparition de la jeune joggeuse en octobre dernier. Le dispositif de traçage placé sur celui-ci a révélé qu’il s’agissait du véhicule de fonction de Jonathann Daval. Des traces de pneus auraient par ailleurs été retrouvées près du corps de la jeune femme, rapporte France Info.
Lundi soir, Me Schwerdorffer a souligné que Jonathann Daval maintient sa version des faits. Selon l’avocat, l’époux d’Alexia Daval continue d’affirmer qu’ils sont retournés chez eux après une soirée chez les parents de cette dernière. La jeune femme est ensuite sortie pour faire son jogging. Selon une information de RTL, l’informaticien de 34 ans a été arrêté lundi aux alentours de 09 heures du matin à son domicile de Gray-la-ville (Haute-Saône). Le pavillon du couple désormais mis sous scellés a été perquisitionné.
La procureure de Besançon, Edwige Roux-Morizot, prévoit d’organiser une conférence de presse mardi après-midi pour faire plus de lumière sur cette affaire.