Un petit garçon de 18 mois est parti de chez lui en suivant son chien. Il n’a été retrouvé qu’une heure plus tard.
Jeudi 23 novembre, un père de famille devait passer un mauvais quart d’heure du côté de l’Isère. Vers midi ce jour-là, il a contacté la police pour signaler la disparition de son fils de 18 mois. Un signalement que la police n’a pas pris à la légère. Plusieurs équipes de policiers municipaux ont, en effet, été mobilisés pour partir à la recherche de l’enfant.
Selon une information du journal Le Dauphiné Libéré, l’enfant a échappé à la vigilance de son père qui était occupé à passer l’aspirateur dans le pavillon familial. Près d’une heure plus tard après la disparition du garçonnet, une passante l’a aperçu à environ 2 km de chez lui. Le petit garçon a été repéré à proximité de l’Intermarché Malissol en compagnie de son chien.
La dame, qui a repéré l’enfant, s’est hâtée d’alerter la police quant à la présence anormale d’un enfant en bas âge, seul sans être accompagné d’aucun adulte, dans la rue. Le petit garçon a été rapidement remis à ses parents.
L’enfant a été retrouvé très fatigué de sa longue marche. Il a certainement voulu jouer avec son chien en le suivant ainsi loin de la maison.
(Source : francesoir.fr)
>>> Lire plus d’articles de faits divers.