Nehuda et Ricardo Pinto des "Anges, saison 8" sont accusés d’avoir agressé verbalement et physiquement deux jeunes femmes à Avignon, le soir d’Halloween. L’une des victimes a retracé le fil des événements sur Instagram.
Après l’affaire de maltraitance infantile en juillet dernier, Nehuda et Ricardo Pinto sont de nouveau mêlés à un scandale. Le couple qui a participé à la saison 8 de la téléréalité Les Anges aurait agressé verbalement et physiquement deux de leurs fans. Les faits se sont produits durant la nuit d’Halloween dans un bar d’Avignon. Deux jeunes qui auraient reconnu le couple ont tenté de le photographier. Chose que les deux stars de la téléréalité n’auraient pas appréciée et à la suite de laquelle ils auraient utilisé la violence.
L’une des deux femmes a décidé de raconter les faits sur son compte Instagram passé en privé depuis cette nuit d’Halloween. "Alors qu’on pensait passer une soirée tranquille pour Halloween, un couple de télé-réalité Nehuda et Ricardo nous a agressées verbalement et physiquement", a-t-elle affirmé sur le récit de RTL. Son amie a reçu des menaces verbales et un gros coup sur le tibia. En revanche, elle a perdu une lentille après que Nehuda l’a attrapée le visage. Elle s’est alors retrouvée avec des traces à l’œil avant que Ricardo ne prenne le relais. "Il m’a cogné la tête contre la table à plusieurs reprises, je me suis retrouvée par terre en état de choc sans savoir comment, et je continuais de recevoir des coups", a-t-elle poursuivi.
Le serveur de l’établissement où s’est déroulée la scène a témoigné en confirmant les agressions. D’après Le Dauphiné, une plainte pour agression aurait été déposée par les parentes des deux victimes. Pour le moment, aucun commentaire ni une déclaration n’ont été faits par Nehuda et Ricardo Pinto.