La police de Perpignan a fait une macabre découverte dans une maison inhabitée. Des ossements humains se trouvaient dans un seau à peinture. La police mène désormais son investigation.
C’est la propriétaire de cette maison inhabitée qui avait signalé l’horrible découverte à la police. Alors qu’elle voulait faire le ménage dans cette demeure familiale située à Perpignan, elle est tombée sur des ossements humains qui se trouvaient dans un seau à peinture. Il y aurait eu des os et un crâne, selon les faits rapportés par l’Indépendant. Rapidement arrivés sur les lieux, les membres des forces de l’ordre ont immédiatement procédé à des prélèvements. Le tout a été envoyé au médecin légiste pour tenter de détermine la date et l’origine de ces ossements.
À LIRE AUSSI : Vols d’ossements humains à Madagascar : 7 individus pris en flagrant délit
D’après le quotidien régional, la maison comme les ossements ont été placés sous scellés. Une enquête a été ouverte pour définir comment ce qui aurait pu être un probable cadavre desséché a été retrouvé là. Le laboratoire scientifique tentera de déterminer si les autres os à part le crâne sont des ossements d’animaux ou d’hommes et dans quelles circonstances ils se sont retrouvés avec le crâne. Si la police a obtenu quelque indice sur cette affaire, elle a toutefois jugé bon de ne pas en avertir les journalistes. L’évolution de ce cas est à suivre de près, car des rebondissements pourraient être à venir.
Source : 20 Minutes