La petite Maëlys, n’a plus donné de signe de vie depuis presque deux mois. Alors que Nordahl L., a été mis en examen pour enlèvement, un nouvel élément de l’enquête sème à nouveau le trouble.
Les enquêteurs détiennent un nouvel élément qui pourrait permettre de faire avancer l’enquête sur la disparition de la petite Maëlys, le 27 août en Isère, a appris France Bleu Isère.
Une photo, floue, a été prise par la caméra de vidéosurveillance d’un commerce de Pont-de-Beauvoisin, le 27 août vers 3 heures du matin, soit l’heure à laquelle la disparition de la fillette a été constatée. On y voit une voiture qui pourrait être l’Audi A3 du suspect numéro un, Nordahl L., incarcéré depuis le 3 septembre pour enlèvement et séquestration. L’individu était accompagné d’une silhouette blanche d’une personne de petite taille. Comme les enquêteurs l’indiquent, le soir de sa disparition, Maëlys était habillée d’une robe blanche.
Pour l’instant, le conducteur n’est pas identifiable, malgré les techniques de pointe mises en œuvre par les enquêteurs. Nordahl L. avait indiqué aux enquêteurs, pendant sa garde à vue, avoir fait plusieurs allers-retours entre le lieu de la fête et son domicile pour se changer. Ce cliché mystérieux pourrait correspondre à l’un de ces allers-retours, qui reste à confirmer.