Un homme âgé de 38 ans a été mortellement poignardé en essayant de venir au secours de sa femme.
Cet incident dramatique est survenu à Colombelles dans le Calvados, vendredi soir. Un homme de 38 ans a succombé à ses blessures après avoir reçu plusieurs coups de couteau. Il s’agit d’un drame qui est arrivé à un couple sans histoire...
Le soir du drame, un homme de 46 ans sous l’emprise de l’alcool avait l’intention de s’incruster dans une fête organisée dans un appart. Le quadragénaire a été refoulé, les gens de la fête ne voulait pas de lui. Il est alors entré dans une colère noire et s’est mise briser une vitre et aussi tambouriner la porte d’entrée.
A cause des boucans, une voisine qui habitait dans l’appart en dessus est sortie sur le palier pour réclamer un peu de calme car son bébé était en train de dormir. Le responsable des bruits a alors décidé de monter chez la voisine du dessus. Dès que la porte s’est entrouverte, le quadragénaire saoul est entré de force dans l’appart tout en menaçant la maîtresse de maison avec un couteau.
Les cris de la mère de famille a réveillé son compagnon qui a essayé d’interférer et de venir en aide à sa compagne. Ce fut lui qui a reçu plusieurs coups de couteau et n’y a pas survécu. Le suspect a été arrêté et placé en garde à vue, il est déjà connu des services de police pour des faits de violence.
(Source : faitsdivers.org)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.