Au cours d’une conférence de presse, les parents de la fillette ont demandé au suspect de 34 ans "de révéler ce qu’il sait". Maëlys a été portée disparue en Isère il y a maintenant un mois.
Après un mois sans aucune nouvelle de leur fillette, les parents de Maëlys, 9 ans, sont finalement sortis de leur silence. Au cours d’une conférence de presse le jeudi 28 septembre, Jennifer et Joachim De Araujo se sont exprimés sur l’affaire depuis un hôtel de Villeurbanne, près de Lyon (Rhône-Alpes). L’avocat de la famille de la fillette qui a disparu à Pont-de-Beauvoisin (Isère), le 27 août, a précisé que ce discours est "une parole de détresse, mais aussi un appel à la vérité."
À LIRE AUSSI : Affaire Maëlys : un escroc se fait passer pour la mère de la victime
Dans cette affaire de disparition qui semble sans réponse jusqu’à maintenant, la mère de Maëlys a demandé au suspect d’avouer tout ce qu’il sait. "Nous lui demandons de dire tout ce qu’il s’est passé cette nuit-là et de coopérer avec la justice. Nous ne disons pas que nous voulons un coupable à tout prix et sans preuve valable", a imploré la mère de la fillette disparue. Cette dernière a toutefois fait remarquer que l’attitude étrange du suspect ainsi que les dernières révélations ont interpellé les proches de Maëlys. "Son comportement depuis le début de l’enquête ne nous convainc pas et nous laisse penser qu’il détient des informations importantes pour nous aider à retrouver notre fille", estime la mère de la fillette disparue.
Source : Europe 1, Le Parisien