Une jeune fille de 18 ans a été séquestrée par sa famille qui n’appréciait pas son petit copain.
Cet incident est survenu il y a une semaine dans la Loire et la Haute-Loire. Une jeune fille de 18 ans a été victime d’une séquestration orchestrée par sa propre famille. En effet, ses proches n’appréciaient pas le petit ami de la jeune fille.
Trois membres d’une même famille et aussi un ami ont alors décidé de "libérer" la jeune fille de son amoureux qui, lui aussi, a 18 ans. Tout ce beau monde s’est alors rendu à Saint-Ferréol-d’Auroure situé entre la Loire et la Haute-Loire.
Les deux amoureux ont prévu de rester ensemble cette nuit-là. A la nuit tombée, ils ont alors vu quatre personnes débarquer chez le jeune homme. Ces derniers ont voulu emmener la jeune femme mais celle-ci s’y opposait. Ils ont alors décidé de la prendre de force. L’amoureux a tenté de s’interposer mais il a été menacé avec une bombe lacrymogène. Les kidnappeurs présumés ont aussi été armés d’un manche à balai. Des faits qui ont conduit l’amoureux à penser qu’il s’agit d’enlèvement avec violences.
Le petit ami a alerté la police. La victime a été "séquestrée" dans les logements des suspects à Unieux dans la Loire ensuite au Chambon-Feugerolles. La jeune fille a enfin été retrouvée et libérée deux jours plus tard. Une trentaine de gendarmes ont été mobilisés sur cette affaire. Les suspects comparaîtront devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay, en janvier 2018.
(Source : francebleu.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.