Triste sort pour cette jeune maman. Alors qu’elle annonce à son compagnon qu’elle est enceinte, ce dernier a réagi d’une manière insensée : il la roue de coups et la fait mordre par son chien.
C’est un terrible drame conjugal qui a eu lieu à Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi. Une jeune femme de 18 ans apprend à son compagnon de 25 ans sa grossesse. Un évènement heureux qui a tourné en une histoire tragique.
Les faits se déroulent vers 2 heures du matin dans le quartier de Bellefontaine lorsque la jeune femme annonce l’heureux évènement. Pour une raison indéterminée, cette annonce a rendu fou de rage son compagnon, selon la plainte qu’elle a déposé. Ce dernier l’aurait frappée. La victime à terre a dû subir, selon ses propos, des coups de pied dans le ventre. L’individu a ensuite lâché son chien d’attaque, un malinois.
La victime réussira finalement à appeler la police. L’homme a été arrêté et placé en garde à vue. Selon les premiers éléments de l’enquête, si la version de la femme n’est pas encore confirmée avec exactitude, elle avait le visage tuméfié et des déchirures au mollet ont été constatées. Elle devra passer des examens médicaux complémentaires pour certifier du niveau de violence auquel elle a été confrontée.
>>>Voir notre dossier sur les violences conjugales