Une ado est décédée après qu’un homme ait délibérément foncé sur une pizzeria à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. Avant son acte, l’homme aurait absorbé "une quantité importante de médicaments".
Parmi les victimes de cette attaque à la voiture-bélier lancée contre une pizzeria figurent un décès et 13 blessés. Pour rappel, cet incident est survenu peu avant 20h30 lundi soir à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne. La piste terroriste a été écartée.
Il a aussi été confirmé que le bilan est de : un mort et treize blessés. A l’issue de cette attaque à la voiture-bélier, une ado de 12 ans a trouvé la mort. Son frère de 3 ans figurent parmi les blessés graves qui sont au nombre de 5. Les 8 autres victimes, quant à elles, souffrent de blessures légères.
>>> A lire aussi : Seine-et-Marne : une voiture fonce dans une pizzeria, un mort et cinq blessés graves
Une source judiciaire a confié auprès de l’AFP que l’homme au volant de la BMW "avait absorbé une quantité importante de médicaments". A titre de rappel, le conducteur ayant foncé sur une terrasse de la pizzeria a été interpellé et mis en garde à vue.
La section de recherches de la gendarmerie de Paris s’occupe de cette affaire et "une enquête de flagrance pour homicide volontaire avec arme (le véhicule, ndlr) a été ouverte". Lors de son interrogatoire, le chauffeur aurait "confirmé qu’il avait absorbé une quantité importante de médicaments". Selon aussi la même source, "les propos qu’il (le chauffeur) tient pour l’instant ne permettent pas d’établir son mobile".
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.