Les deux victimes étaient deux pompiers dont l’amant de la femme du policier. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche à Gassin dans le Var.
Il s’agit visiblement d’une scène de jalousie. Un policier a tué deux pompiers dans la nuit de samedi à dimanche à Gassin dans le Var. D’après une source judiciaire, l’officier s’est servi de son arme de service pour commettre ce double homicide. La même source de préciser que parmi les deux victimes de l’officier figuraient l’amant de sa femme ainsi que l’autre témoin.
Le drame a eu lieu lors d’une soirée organisée par l’un des pompiers, amant de la femme du policier, à son domicile. Ce dernier avait invité des amis, dont un autre pompier, mais l’épouse de l’agent était absente. Il était vers deux heures du matin quand le policier en poste à Toulon dans le Var a fait irruption au milieu de la petite fête. Il a alors ouvert le feu sur l’amant de sa femme et un témoin, également pompier, les tuant, rapporte 20 Minutes.
Le policier a ensuite retourné l’arme contre lui et s’est suicidé. Des témoins du drame se sont alors précipités pour appeler les pompiers, précise la même source.