La police britannique a pu arrêter les auteurs du premier viol, mais sont toujours à la recherche du second violeur. La victime est une jeune fille âgée de 14 ans.
Arrestation de violeurs à Birmingham
Le samedi 29 juillet, la police de Birmingham a procédé à l’arrestation de deux hommes respectivement âgés de 27 et 35 ans. Ils ont été accusés du viol d’une adolescente de 14 ans dans la soirée du mardi 25 juillet. Alors que la jeune fille avait cherché de l’aide après avoir été relâchée par ses premiers agresseurs, elle a été de nouveau confrontée à un autre violeur. Ce troisième est encore activement recherché par les autorités britanniques.
A LIRE AUSSI : Haut-Rhin : un adolescent viole sa mère
Deux viols en une même soirée
Selon les faits relatés par la police, la jeune fille était en compagnie d’une amie en direction de la gare ferroviaire de Witton quand un homme l’a isolé dans un endroit pour la violer. Après l’agression, l’adolescente a arrêté une voiture qui passait à proximité. Malheureusement, une fois à l’intérieur, elle s’est de nouveau fait violée par le conducteur. La jeune fille de 14 ans n’a pu prévenir la police qu’une fois à son domicile.
Des images du viol capturés
Les responsables du premier viol ont pu être appréhendés grâce à un appel à témoins. Les images enregistrées par les caméras de vidéosurveillance de la gare ont également été d’une grande aide dans ces recherches. La victime du viol a été prise en charge par des personnels spécialisés, selon Tony Fitzpatrick, un responsable de la police britannique des transports. La police recherche toujours l’auteur de la seconde agression et continue de lancer des appels à témoins.
Source : 20 Minutes