Cet enfant à peine âgé de deux mois a été enfermé dans son appartement dans le centre-ville de Rouen, en Seine-Maritime après la dispute de ses parents.
Des cris alarmants
A la suite d’une dispute entre ses parents, un bébé de deux mois s’est retrouvé tout seul
enfermé dans son appartement dans le centre-ville de Rouen, en
Seine-Maritime. Les voisins alertés par les cris et les pleurs de l’enfant ont immédiatement prévenu les secours. Selon ces derniers, le petit est resté plusieurs heures seul dans le logement après que ses deux parents se sont querellés.
L’enfant abandonné par ses parents
Ce triste fait divers a eu lieu mercredi après-midi après une violente dispute entre le couple. La mère de famille est partie en laissant ses clés et ses affaires dans l’appartement. Le père, quant à lui, a quitté la maison vers 17h30 en fermant la porte derrière lui, laissant le nourrisson seul. "Lorsque la police municipale s’est rendue sur les lieux, ils ont découvert la mère de famille qui ne pouvait pas entrer chez elle, faute de clés", rapporte le site faitsdivers.org.
L’enfant en bonne santé
Arrivés en renfort, les sapeurs-pompiers ont réussi à forcer la porte vers 21h30 et ont pris en charge l’enfant. Dans le camion des secours, la maman a maintes fois répété que ce n’était pas sa faute. Le bébé et sa maman ont été conduits au service pédiatrique du CHU de Rouen, pour y subir des examens. L’enfant est en bonne santé et ne présente aucune trace de violences. En ce qui concerne ses parents, il n’a pas été mentionné s’ils vont faire l’objet de poursuite ou non.