Des reptiles ont été découverts par des pompiers dans un appartement du quartier des Sept-Deniers, à Toulouse, où ils devaient porter secours à une personne. L’opération de capture était difficile.
Appelés en urgence pour porter secours à une femme de 66 ans qui vivait dans un appartement d’un immeuble du quartier des Sept-Deniers, à Toulouse, les pompiers ont fait une découverte inattendue, vendredi 7 juillet, rapporte France Soir. En effet, outre le corps sans vie de la femme, un alligator et un boa ont été retrouvés dans le logement. Le décès de l’occupante des lieux, qui aurait succombé à une crise cardiaque, ne serait cependant pas lié à la présence des animaux.
Des renforts ont été appelés par les pompiers qui ont eu du mal à capturer les animaux. Et pour cause, l’alligator et le boa, qui faisaient environ un mètre de long, se débattaient. Ce n’est pas la première fois qu’une découverte de ce genre est faite chez des particuliers ces dernières semaines. Au mois de juin, à Pelussin, dans la Loire, un habitant a découvert un boa d’un mètre dans son jardin.
Lire d’autres articles sur des faits divers en France.